Êtes-vous le supporteur le plus important des Jeux du Canada 2015?

Les athlètes peuvent se couvrir de gloire, mais les vrais héros des Jeux du Canada 2015 sont l’équipe derrière les coulisses ! Ces héros méconnus investissent inlassablement des heures de travail pour s’assurer que rien n’est laissé au hasard à chaque événement.

Connaissez-vous quelqu’un ayant réalisé un exploit, digne d’être reconnu supporteur le plus important des Jeux du Canada 2015? Soyez récompensé pour vos mérites ! Portez-vous candidat ou désignez un autre membre de l’équipe dès maintenant.

À partir du 14 au 28 février, Sage récompensera 14 membres chanceux de l’équipe derrière les coulisses en offrant un prix au supporteur le plus important. Chaque gagnant(e) recevra une collection limitée et exclusive d’épinglettes de Sage SPI, de même qu’un certificat de reconnaissance et figurera dans une vidéo où il/elle racontera son histoire. Si votre candidat(e) est sélectionné(e), vous figurerez également dans la vidéo où vous expliquerez la raison pour laquelle vous avez nommé une personne en raison de ses réalisations exceptionnelles.

l’anglais | français

Invitez votre réseau à appuyer la candidature d’autres membres de l’équipe derriè re les coulisses aux Jeux du Canada 2015 en vue de recevoir un prix de Sage SPI :

      

MVS award winners

Gagnant(e) 1:
Nicole Clow, Team Sask

Gagnant(e) 2:
Serge Castonguay, Team Quebec

Gagnant(e) 3:
Val Gendron, Team NWT

Gagnant(e) 4:
Sherry Doiron, Team NB

Gagnant(e) 5:
Jerald Lemko, Team Alberta

Gagnant(e) 6:
Sue Richards, Team Yukon

Gagnant(e) 7:
Jocelyn McLeod, Team Manitoba

Gagnant(e) 8:
Nick Snow, Team Ontario

Gagnant(e) 9:
Julianne Zussman, Team BC

Gagnant(e) 10:
CJ Keliher, Team PEI

Gagnant(e) 11:
Mariele dePeuter, Team Nunavut

Gagnant(e) 12:
Greg Knight, Team Nova Scotia

Gagnant(e) 13:

Gary Martin, Team Newfoundland / Labrador

Gagnant(e) 14:
Stephen Patrick, Team Alberta